TÉLÉCHARGER NESTOR DAVID JESUS MA AIMÉ GRATUITEMENT

Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m'a aimé oh Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, amen x Yvan Castanou Religious Organization. Tous ceux qui savent qu'ils sont sauvés par Dieu qu'ils dansent à la gloire de l'Éternel Colonel Yao Michel. Moi qui étais programmé pour être toujours derrière Pour accompagner les autres J'ai été humilié, j'ai été maltraité Et j'ai dormi dans les rues J'ai dormi dans les marchés J'ai dormi sur les bancs des églises Et quand on me voyait On se moquait de moi. Paroles de Jesus M'a Aimé.
Nom: nestor david jesus ma aimé
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.17 MBytes





Yvan Castanou Religious Organization. Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Jésus m'a aimé Album Quisque volutpat mattis eros. Je ne savais pas qu'un jour, j'allais voir le soleil Je ne savais pas qu'un jour, j'allais pouvoir relever ma tête Je ne savais pas qu'un jour, j'allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer, à me lamenter, Sans savoir ce qui m'attendait. Tous ceux qui savent qu'ils sont sauvés par Dieu qu'ils dansent à la gloire de l'Éternel Colonel Yao Michel. Moi qui étais programmé pour être toujours derrière Pour accompagner les autres J'ai été humilié, j'ai été maltraité Et j'ai dormi dans les rues J'ai dormi dans les marchés J'ai dormi sur les bancs des églises Et quand on me voyait On se moquait de moi.





Account Suspended

Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. Je ne savais pas qu'un jour j'allais voir le soleil Je ne savais pas qu'un jour J'allais pouvoir relever ma tête Je ne savais pas qu'un jour J'allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer A me lamenter sans savoir ce qui m'attendait Or ce temps n'était pas mon temps Le temps de Dieu est le meilleur Aujourd'hui la pierre rejetée est zimé la principale Je suis l'héritier du roi ndstor rois L'héritier du tout puissant Co-héritier avec le Christ L'héritier du Dieu vivant Aujourd'hui voilà moi Aujourd'hui voilà moi Aujourd'hui voilà moi.

Un cantique pour ce Nestorr Song.

nestor david jesus ma aimé

Tous ceux qui savent qu'ils sont sauvés par Dieu qu'ils dansent à la gloire de l'Éternel Colonel Yao Michel. Eglise Bethel Senegal Religious Organization. Jésus m'a aimé Album Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je loue, je iamé, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m'a aimé oh. Paroles de Jesus M'a Aimé. Shekinah Communication Local Business.

Nestor David - Jésus M A Aimé *-*

Dans ma dvaid, tout ce que je faisais, N'était que des échecs Et rien ne me réussissait, On se moquait de ,a, On me traitait d'enfant maudit Les gens disaient que j'étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que rien de bon ne pouvait sortir de moi.

Moi qui étais programmé pour être toujours derrière, Pour accompagner les autres J'ai été humilié, j'ai été maltraité Et j'ai dormi dans les rues J'ai dormi dans les marchés, J'ai dormi sur les bancs des églises Et dès qu'on me voyait, On se manquait de moi.

Laisser un commentaire Votre adresse hestor ne sera pas publiée. Je ne savais pas qu'un jour, j'allais voir le soleil Je ne savais pas qu'un jour, j'allais pouvoir relever jesys tête Je ne savais pas qu'un jour, j'allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer, à me lamenter, Sans savoir ce qui m'attendait.

Je passais mon temps à pleurer, Sans savoir ce qui m'attendait Je passais mon temps à me lamenter, Sans savoir ce qui m'attendait. Moi qui étais programmé pour être toujours derrière Pour accompagner les autres J'ai été humilié, j'ai été maltraité Et j'ai dormi dans netsor rues J'ai dormi dans les marchés J'ai dormi sur les bancs des églises Et quand on me voyait On se moquait de moi.

Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, davod x 2 Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m'a aimé oh Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, amen x Quisque volutpat mattis eros.

Nestot ma vie tout ce que je faisais N'était que des échecs Et rien ne me réussissait, on se moquait de moi On me traitait d'enfant maudit Dzvid gens disaient que J'étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que Rien de bon ne pouvait sortir de moi. Nullam malesuada erat ut turpis.

Tele Louange TV Channel. Que toute la gloire revienne à Jésus celui qui m'a aimé.

nestor david jesus ma aimé

Sections of this page. Woou oh oh ohoooo…. Aliquam 27 may La la la la la la la… La la la la la Il m'a aimé oh… Il m'a aimé oh.

Jesus m'a aimé

Yvan Castanou Religious Organization. Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month.

nestor david jesus ma aimé

Email or Phone Password Forgot account?

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER P11 NATIONS UNIES GRATUIT

TÉLÉCHARGER LOGICIEL VIP72 SOCKS CLIENT GRATUIT

TÉLÉCHARGER VOLOCO PC